Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaifi finalement distancé dans le dossier De Ligt ?

Alors qu’une offre démesurée du Paris Saint-Germain pour Matthijs de Ligt est évoquée dans la presse, la Juventus mènerait cependant la danse dans ce dossier et devrait très prochainement négocier avec l’Ajax Amsterdam.

Après l’échec Frenkie de Jong qui a privilégié le FC Barcelone fin janvier, le Paris Saint-Germain chercherait à s’attacher les services d’un autre jeune talent de l’Ajax Amsterdam en la personne de Matthijs de LigtLa presse transalpine révélait d’ailleurs lundi qu’une grosse offre du PSG pourrait arriver sur les bureaux du club néerlandais. Mais le champion de France ne serait pas en position de force dans cette opération.

L’Ajax en attente d'une proposition de la Juventus pour De Ligt ?

Selon Tuttosport, ce serait bien la Juventus qui devancerait le Paris Saint-Germain, Manchester United et le FC Barcelone dans la course à la signature de Matthijs de Ligt. À en croire les informations du quotidien italien, la Vieille Dame devrait prendre de vitesse la concurrence et aurait prévu d’entrer en négociations avec la direction de l’Ajax avant le ¼ de finale aller de Ligue des champions entre les deux équipes, programmé le 10 avril prochain. Les dirigeants néerlandais attendraient d’ailleurs que Fabio Paratici, directeur sportif du club bianconeri, se manifeste pour mener à bien les discussions pour le transfert de De Ligt.

Articles liés