Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antoine Griezmann également sollicité par… l’OM ?

Rêvant de la Ligue des Champions, Antoine Griezmann pourrait quitter l’Atlético Madrid pour arriver à ses fins. Une brèche dans laquelle l’OM aurait tenté de s’engouffrer.

Ayant prolongé jusqu’en 2023 l’été dernier, Antoine Griezmann aurait tout de même des envies d’ailleurs. En effet, la récente claque reçue en Ligue des Champions ferait réfléchir le joueur de l’Atlético Madrid. C’est ainsi loin de la capitale ibérique que le Français pourrait tenter de soulever la Coupe aux grandes oreilles. Reste à trouver le club pour. Alors qu’on évoque une possible arrivée de Griezmann à Barcelone ou au PSG, d’autres clubs tenteraient également leur chance.

Quand l’OM rêve de Griezmann

La porte serait donc ouverte pour un départ d’Antoine Griezmann. Cela n’aurait pas échappé à de nombreux clubs européens et notamment l’OM. En effet, selon les informations de As, le club phocéen se serait rapproché du joueur de l’Atlético Madrid, mais la réponse de son entourage aurait été claire. Toutefois, considérant toujours Griezmann comme un grand d’Europe, ses proches insisteraient sur le fait que s’il partait, ce serait pour aller au PSG.

Articles liés