Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’annonce lourde de sens de Mourinho sur le prix de Mbappé !

Consultant pour beIN SPORTS, José Mourinho a déclaré que Kylian Mbappé disposait de la meilleure cote sur le marché des transferts, plus importante que celle de Neymar, son coéquipier au Paris Saint-Germain.

À seulement 20 ans, Kylian Mbappé possède d’ores et déjà un palmarès hors norme avec deux titres de champion de France à son actif et une Coupe du monde. Golden Boy 2017 et vainqueur du Trophée Kopa 2018, l’attaquant du Paris Saint-Germain serait le joueur le plus rentable de la planète selon José Mourinho. Mbappé aurait la meilleure valeur marchande, devant Neymar, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo entre autres.

« Mbappé ? On ne trouve pas mieux sur le marché »  

« Par son âge, sur le marché, on ne trouve pas mieux. Messi, Ronaldo ont plus de 30 ans. Neymar en a 27. Au niveau économique, l'âge compte et je pense qu'il est le joueur le plus rentable au monde aujourd'hui. Et le plus cher si on parle d'un éventuel transfert. Le joueur le plus cher du monde ». a lâché Mourinho sur le plateau de beIN SPORTS dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés