Pierre Ménès est revenu sur les spéculations autour de l'avenir de Kylian Mbappé et Neymar, tous deux annoncés au Real Madrid. Mais pour le consultant Canal+, des départs ne seraient pas à l’ordre du jour pour les stars du Paris Saint-Germain.
L’arrivée de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid aurait de fortes chances de faciliter l'opération Neymar, et surtout celle de Kylian Mbappéd’après les propos énoncés par Florentino Pérez en début de semaine. Mais ces dossiers s’annonceraient très épineux selon Pierre Ménès, pour différentes raisons qu’il a tenu à évoquer ce dimanche sur le plateau du Canal Football Club.
Pour Ménès, Neymar n’entrerait pas dans les plans de Zidane et Mbappé ne réviserait pas sa position de rester au PSG
« Je ne pense pas que Neymar soit spécialement la tasse de thé de Zidane. Mbappé, c’est sûr. Mbappé a dit qu’il restait et je pense que le garçon est assez solide dans sa tête pour ne pas changer d’avis comme ça. N’oublions pas qu’il n’a que 20 ans, il a le temps d’aller au Real ou ailleurs. Quand Zidane est revenu, j’ai lu partout que ce sera « open bar », puis à l’arrivée ils n'ont que 350M€, ce qui est beaucoup d’argent, mais avec ça tu fais Mbappé et Hazard, et rien d’autre. Je ne suis pas certain que le Real n’ait besoin que de deux joueurs ». a assuré Ménès au micro de Canal+.