Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Florentino Pérez drague ouvertement Neymar et Mbappé !

Heureux d’avoir pu trouver un accord avec Zinedine Zidane, Florentino Pérez n’a pas caché son intérêt pour Neymar et Kylian Mbappé.

Ce lundi a été un grand jour pour le Real Madrid. Florentino Pérez a en effet réussi à convaincre Zinedine Zidane de faire son grand retour chez les Merengue. Le début d’un long chantier qui devrait amener les Madrilènes à se montrer actifs sur le marché des transferts après la mauvaise saison réalisée par le Real Madrid, et plusieurs noms apparaissent régulièrement. Eden Hazard est le grand favori pour débarquer en Espagne, mais Florentino Pérez rêverait également de Neymar et Kylian Mbappé, les deux stars du PSG. L’homme fort du Real ne cache même plus ses intentions…

« Zidane est Français, il pourrait peut-être faire quelque chose avec Mbappé »

Quelques minutes après la présentation de Zinedine Zidane, Florentino Pérez a parlé devant les médias, et a notamment été interrogé sur les deux attaquants du Paris Saint-Germain. L’un des journalistes présent a questionné le président madrilène sur l’importance de Zidane dans le dossier Mbappé, un avantage non négligeable à ses yeux. « Il est Français comme Mbappé, il pourrait peut-être faire quelque chose », a-t-il reconnu, avant de lâcher une réponse claire sur l'identité du joueur qu'il préférait entre les deux. « Les deux » a lancé le président du Real Madrid avec le sourire. Pas sûr que Nasser Al-Khelaïfi réagisse de la même manière.

Articles liés