Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé a-t-il raison de vouloir rester au PSG ?

Dans un entretien accordé à Téléfoot, Kylian Mbappé a confirmé qu’il n’imaginait pas quitter le Paris Saint-Germain lors du prochain mercato estival. Un bon choix pour l’international français, courtisé par les plus grands clubs européens ? C’est notre sondage du jour.

Le PSG ne pensait pas revivre cela de sitôt, et pourtant… Après avoir réussi à décrocher un bon résultat à Old Trafford (2-0), les hommes de Thomas Tuchel ont craqué mercredi au Parc des Princes (1-3) face à un Manchester United fortement remanié, et se retrouvent donc éliminés de la Ligue des Champions dès les huitièmes de finale, pour la troisième année consécutive. Une humiliation qui pourrait avoir de lourdes conséquences pour le Paris Saint-Germain ? Depuis leur arrivée, Neymar et Kylian Mbappé, les deux stars des Rouge et Bleu, ne cessent d’être annoncés sur les tablettes des plus grandes écuries européennes, mais du côté de l’international français, un départ cet été n’est pas à l’ordre du jour.

Une troisième année au PSG pour Mbappé… Une bonne idée ?

Maladroit contre les Red Devils, Kylian Mbappé s’est confié dans Téléfoot sur cette terrible désillusion, et en a profité pour clarifier son avenir. « Oui je pense que je serai là. C’est sûr. Avec ce qui vient de se passer… Même avant, c’était déjà acté, mais je pense qu’avec tous les problèmes de cette élimination, ça ne sert à rien que ma situation vienne en rajouter. C’est clair et c’est précis », a avoué le natif du Bondy. Une annonce claire de la part de Kylian Mbappé, au moment où de nombreux clubs seraient sur ses traces. Le Real Madrid, la Juventus et même Manchester City ont récemment été associés au jeune champion du monde de 20 ans, qui dispute sa deuxième saison avec le PSG. Mais alors que le club de la capitale n’arrive pas à passer un cap en Champions League, de sérieuses questions devront se poser sur l’avenir de l’attaquant.

Alors, Kylian Mbappé a-t-il raison de vouloir rester au PSG ? À vos votes !

Articles liés