Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Si Mbappé s’en allait, ce serait comme une démission des dirigeants»

Alors que le Real Madrid et la Juventus envisageraient de recruter Kylian Mbappé, Daniel Constantini incite la direction du PSG à conserver coûte que coûte l’attaquant français.

Depuis le retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid, les spéculations vont bon train concernant l’avenir de Kylian Mbappé, puisque le technicien français voudrait recruter l’attaquant du PSG. Par ailleurs, la Juventus aurait également des vues sur Mbappé. Ancien entraîneur de l’équipe de France de handball, Daniel Constantini ennvoie un message fort à la direction du PSG à ce sujet dans les colonnes du Parisien.

« Il faut tout faire pour conserver Mbappé »

« Moi président du PSG, je conserve l’ensemble de l’effectif. Sur le coup de la déception, l’erreur serait de se dire que cette équipe ne mérite pas la confiance qu’on lui a accordée et qu’il faut tout changer. Certes, Paris s’est endormi sur ses lauriers au match retour, mais ça reste un accident. C’est pourquoi je me garderais bien de virer Tuchel qui est, pour moi, le meilleur coach que le PSG ait eu ces dernières années. Il faut aussi tout faire pour conserver Mbappé, qui est à la fois l’avenir et le symbole de Paris. Le vrai camouflet serait de le voir partir. Neymar, c’est différent puisque finalement on fait sans lui à chaque fois. Mais si Mbappé s’en allait, ce serait vécu comme une forme de démission de la part des dirigeants », explique Constantini.

Articles liés