Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zinedine Zidane ouvre la porte à Kylian Mbappé !

Présent à sa première conférence de presse d’avant-match depuis son retour sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane n’a pas échappé à la question sur son intérêt pour Kylian Mbappé.

Avec le retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid, l’avenir de Kylian Mbappé semble chamboulé. En effet, l’attaquant du PSG, qui a assuré qu’il serait toujours à Paris la saison prochaine malgré l’élimination en huitième de finale de la Ligue des Champions, pourrait bien reconsidérer son avenir avec la présence de Zidane sur le banc merengue. Le technicien français n’a d’ailleurs pas échappé à la question sur le Champion du monde et reconnait qu'il aimerait bien l'entraîner.

«J’aimerais entraîneur tous les grands joueurs»

« J’aimerais entraîneur tous les grands joueurs. Mais ce n’est pas le moment de parler de ça pour le moment. Le plus important est de penser au match de demain (samedi), penser de manière positive et tenter de gagner. Je ne suis pas ici pour faire une liste, mais pour bien terminer la saison, tous ensemble. Les joueurs sont très motivés à l’idée de démontrer ce qu’ils valent. Demain, et lors des onze matches qu’il reste, ils devront le faire », confie-t-il en conférence de presse dans des propos rapportés par AS.

Articles liés