Mercato - PSG : Un danger grandissant pour Matthijs de Ligt ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Au cœur d’une bataille entre plusieurs cadors européens, dont le PSG, Matthijs de Ligt serait toujours dans le viseur de la Juventus, qui compterait une nouvelle fois l’observer directement ce week-end.

Il n’y a pas un jour sans que le dossier DeLigt ne connaisse son lot de rebondissements. Alors que le joueur aurait dans un premier temps choisi le FCBarcelone pour son avenir, la Juventus ne lâcherait pas le morceau et serait bien décidée à rafler la mise. Cependant, à en croire les récentes indiscrétions de Calciomercato, c’est désormais le PSG qui tiendrait la corde pour le joueur de l’Ajax Amsterdam. Malgré cela, la Vieille Dame continuerait les discussions avec MinoRaiola et superviserait régulièrement Matthijs de Ligt. Des négociations seraient même prévues dans les prochains jours à l’occasion du quart de finale aller de Ligue des Champions entre la Juve et l’Ajax le 10 avril prochain, mais les Bianconeri compteraient bien se montrer actifs en attendant.

Matthijs de Ligt plus que jamais surveillé par la Juve ?

Tuttosport confirme ce mardi que la Juventus compterait envoyer des observateurs à Amsterdam dimanche à l’occasion du match entre les Pays-Bas et l’Allemagne comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2020. Une nouvelle observation qui servirait à conforter la décision des dirigeants italiens, qui seraient prêts à inclure MoiseKean dans le deal comme l’annonce une nouvelle fois le quotidien sportif.

Articles liés