Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un danger grandissant pour Matthijs de Ligt ?

Au cœur d’une bataille entre plusieurs cadors européens, dont le PSG, Matthijs de Ligt serait toujours dans le viseur de la Juventus, qui compterait une nouvelle fois l’observer directement ce week-end.

Il n’y a pas un jour sans que le dossier De Ligt ne connaisse son lot de rebondissements. Alors que le joueur aurait dans un premier temps choisi le FC Barcelone pour son avenir, la Juventus ne lâcherait pas le morceau et serait bien décidée à rafler la mise. Cependant, à en croire les récentes indiscrétions de Calciomercato, c’est désormais le PSG qui tiendrait la corde pour le joueur de l’Ajax Amsterdam. Malgré cela, la Vieille Dame continuerait les discussions avec Mino Raiola et superviserait régulièrement Matthijs de Ligt. Des négociations seraient même prévues dans les prochains jours à l’occasion du quart de finale aller de Ligue des Champions entre la Juve et l’Ajax le 10 avril prochain, mais les Bianconeri compteraient bien se montrer actifs en attendant.

Matthijs de Ligt plus que jamais surveillé par la Juve ?

Tuttosport confirme ce mardi que la Juventus compterait envoyer des observateurs à Amsterdam dimanche à l’occasion du match entre les Pays-Bas et l’Allemagne comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2020. Une nouvelle observation qui servirait à conforter la décision des dirigeants italiens, qui seraient prêts à inclure Moise Kean dans le deal comme l’annonce une nouvelle fois le quotidien sportif.

Articles liés