Alors que Matthijs De Ligt se retrouve dans le viseur de plusieurs clubs européens, la Juventus aurait activé un plan B en cas d’échec dans ce dossier : Ruben Dias.
Cette année coïncide avec le renouveau de l’Ajax Amsterdam. Et les résultats du club hollandais ne sont pas passés inaperçus. Ainsi, Frenkie De Jong a d’ores et déjà acté son transfert au FC Barcelone la saison prochaine, et le prochain sur la liste semble être Matthijs De Ligt. Le jeune défenseur central est effectivement très convoité sur la scène européenne que ce soit par le PSG, Manchester City, le FC Barcelone ou encore la Juventus.
La Juve suit Ruben Dias en cas d’échec sur la piste De Ligt
Et cette concurrence pousserait d’ailleurs la Vieille Dame à envisager un échec dans ce dossier. En effet, selon les informations de Tuttosport, la Juventus aurait activé un plan B dans le dossier Matthijs De Ligt et suivrait avec attention Ruben Dias. Longtemps annoncé proche de l’OL l’été dernier, le défenseur portugais avait finalement prolongé son contrat avec Benfica, mais reste plus abordable financièrement que le joueur de l’Ajax Amsterdam. Par conséquent, les Turinois se préparent à tout dans ce dossier.