Mercato - PSG : Grand danger pour Henrique dans le dossier De Ligt ?
La rédaction

La Juventus voudrait tout faire pour attirer Matthijs De Ligt dans ses rangs et pourrait inclure Moise Kean dans la transaction, un argument en plus par rapport au PSG.

Le feuilleton Matthijs De Ligt est loin d’être fini. Le jeune défenseur de l’Ajax Amsterdam figure comme l’un des joueurs les prometteurs à son poste pour les prochaines saisons. Nommé Golden Boy 2018, Le Néerlandais est suivi par Manchester City, le FC Barcelone, le Paris Saint-Germain et la Juventus. Et cette dernière pourrait bien sortir son épingle du jeu en utilisant l'un de ses joueurs comme appât.

Moise Kean plait aux Pays-Bas

D’après Tuttosport, la Juventus voudrait vite dépasser la concurrence pour Matthijs De Ligt. Pour cela, les dirigeants turinois envisageraient d’inclure le jeune Moise Kean dans le transfert. Et ce profil plairait beaucoup à l’Ajax. Selon le média italien, le quart de finaliste de la Ligue des Champions ferait même tout son possible pour que le joueur d’origine ivoirienne fasse partie de la transaction. Son agent, Mino Raiola, qui gère également les intérêts de Matthijs De Ligt, pourrait être l'un acteur majeur de cet échange. Une bien mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain.

Articles liés