Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le successeur de Thiago Motta enfin déniché par Antero Henrique ?

Au PSG, on n’a toujours pas trouvé le joueur capable de faire oublier Thiago Motta devant la défense. Toutefois, cet été, ce problème pourrait être résolu et le club de la capitale pourrait avoir trouvé l’heureux élu.

Cette saison, Thomas Tuchel bricole pour composer son milieu de terrain. N’ayant pas eu les renforts désirés, devant notamment attendre cet hiver pour voir Leandro Paredes arriver, l’entraîneur du PSG a notamment fait avancer Marquinhos. Un choix qui porte ses fruits, mais qui ne devrait pas perdurer. Pour cet été, Antero Henrique aura donc la lourde tâche de trouver ce numéro 6 capable de faire oublier Thiago Motta, parti à la retraite à l’été 2018. Et selon les informations du Parisien, l’heureux élu se trouverait actuellement du côté du Portugal.

Un renfort nommé Florentino ?

Après Gonçalo Guedes, le PSG pourrait de nouveau faire des affaires avec le Benfica. En effet, comme l’annonce Le Parisien, le profil de Florentino aurait particulièrement tapé à l’œil de la direction parisienne. Agé de 19 ans, le milieu de terrain portugais a dernièrement explosé au plus haut niveau et semble déjà promis à un très bel avenir. Le PSG aurait donc, comme d’autres clubs européens, flashé sur Florentino. Selon Le Parisien, des discussions existeraient même déjà avec l’agent du Portugais. Affaire à suivre…

Articles liés