Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Benzema pourrait jouer un rôle décisif pour l’avenir de Ndombele !

Alors que le Real Madrid envisagerait de venir faire de l’ombre au PSG l’été prochain sur le dossier Tanguy Ndombele, Karim Benzema aurait envoyé des signaux positifs au sein du club merengue sur le milieu de terrain de l’OL.

Comme l’a révélé la presse espagnole ces dernières heures, le PSG devrait affronter une rude concurrence pour Tanguy Ndombele l’été prochain puisque le Real Madrid serait également sur les rangs. Zinedine Zidane, désireux de boucler un renfort de premier choix au poste de milieu défensif, voudrait absolument attirer le joueur de l’OL au Real Madrid. Et pour se faire, Zidane aurait même mis à contribution un certain Karim Benzema

La piste Ndombele validée par Benzema ?

El Confidencial annonce en effet que le buteur français du Real Madrid, formé à l’OL, continuerait à suivre de très près l’évolution de son ancien club et aurait fait un rapport positif aux dirigeants du Real Madrid sur Tanguy Ndombele. En clair, Benzema aurait validé cette piste, et la Casa Blanca voudrait désormais agir en toute discrétion pour convaincre l’OL de lui céder Ndombele. Le PSG est prévenu…

Articles liés