Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Varane agacé par son statut au sein du Real Madrid ?

Annoncé dans le viseur du PSG alors qu’il envisagerait de quitter le Real Madrid en fin de saison, Raphaël Varane serait de plus en plus agacé par son manque de considération en Espagne.

Comme le révélait récemment L’Equipe, Raphaël Varane (25 ans) souhaiterait relever un nouveau challenge et ainsi quitter le Real Madrid lors du prochain mercato estival. D’ailleurs, selon la presse espagnole, le défenseur central français intéresserait le PSG qui pourrait profiter de la situation pour recruter Varane en fin de saison. D’autant que ce dernier serait de plus en plus agacé par son statut au Real Madrid

Varane voudrait un meilleur traitement

En effet, selon Ok Diario, Raphaël Varane en aurait assez de la manière dont il est traité au sein du Real Madrid. L’ancien défenseur du RC Lens se sentirait sous-estimé par les médias ibériques, et reprocherait par ailleurs à la direction du club merengue d’être moins considéré que d’autres joueurs emblématiques comme Sergio Ramos, Marcelo ou encore Casemiro. Comme un symbole : le Real Madrid n’avait organisé aucun hommage pour Varane après sa victoire en Coupe du Monde, contrairement à Antoine Griezmann à l’Atlético Madrid et Samuel Umtiti à Barcelone. Et le joueur l’aurait très mal vécu… Une situation qui pourrait donc profiter au PSG lors du prochain mercato.

Articles liés