Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leandro Paredes fait une révélation sur son arrivée !

Alors qu’il a rejoint le PSG cet hiver, Leandro Paredes a révélé avoir été en contact avec Boca Juniors, son club formateur. Un dossier toutefois trop compliqué.

À la recherche d’un milieu de terrain durant le mercato d’hiver, le Paris Saint-Germain s’est attaché les services de Leandro Paredes. Pour cela, les Parisiens ont signé un chèque de 47M€ au Zenith Saint-Pétersbourg. Mais durant le mois de janvier, un retour à Boca Juniors a également été évoqué. Formé au sein du club de Buenos Aires, Paredes avoue toutefois que compte tenu de l’offre du PSG, il était difficile pour Boca de rivaliser. 

Le Boca a tenté de rapatrier Paredes

« Un retour à Boca n’a jamais été proche. Même si le club et moi avions eu envie de concrétiser ce transfert, c’était quelque chose d’impossible. Juste quand nous avons commencé à discuter avec Boca, le club (le Zenith Saint-Pétersbourg, ndlr) venait de refuser une grosse offre du PSG. C’était donc compliqué », confie-t-il dans une interview accordée à Clarin en marge du rassemblement de la sélection argentine.

Articles liés