Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance claire pour l’avenir de Neymar ?

Malgré l’intérêt du Real Madrid pour Neymar et les envies d’ailleurs du Brésilien, la star du PSG aurait de grandes chances de poursuivre sa carrière du côté du Parc des Princes. Explications.

Pour sa deuxième année au Paris Saint-Germain, Neymar a traversé de nombreuses épreuves dans la capitale. Une nouvelle fois blessé au pied droit, suspendu par l’UEFA après ses propos sur l’arbitrage contre Manchester United et par la FFF suite à son altercation avec un spectateur du Stade de France, la star brésilienne en aurait assez. Comme le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, l’attaquant du PSG serait en pleine réflexion et n’écarte pas l’idée d’un départ cet été. Une version confirmée en Espagne, où Ok Diario assure que Neymar serait agacé par le traitement qui lui est réservé en France. De quoi menacer son avenir dans la capitale ?

Neymar devrait avoir du mal à partir !

Pas forcément selon Ok Diario. D’après les informations du média espagnol, même si le numéro 10 du PSG souhaiterait vivement changer d’air cet été, son avenir serait entre les mains de Nasser Al-Khelaïfi. En effet, bien que le Real Madrid espérerait toujours l’accueillir au cours du prochain mercato estival, Neymar ne devrait quitter le Paris Saint-Germain qu’à la condition que la direction francilienne accepte d’ouvrir les négociations avec un club, dans le cas contraire, son transfert est impossible.

Articles liés