Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino finalement prêt à snober Al-Khelaïfi ?

Considéré comme l’une des pistes du Paris Saint-Germain pour oublier Thomas Tuchel, Mauricio Pochettino, actuellement en poste à Tottenham, pourrait ne jamais rejoindre son ancien club. Explications…

Force est de constater que le bilan de Thomas Tuchel pour sa première saison au Paris Saint-Germain reste loin des attentes. L’avenir du technicien allemand pourrait donc être au centre de toutes les discussions au sein des bureaux de Nasser Al-Khelaïfi, alors que le président du club de la capitale penserait au profil de Mauricio Pochettino pour prendre la relève de Tuchel. Une informations divulguée par la presse italienne vendredi, mais le futur de l'ex-défenseur central du PSG (2001-2003), désormais entraîneur à Tottenham, s'inscrirait à la... Juventus.

Pochettino enclin à rejoindre la Juventus contre un salaire XXL ?

Selon les indiscrétions du Corriere dello Sport, dans son édition de ce samedi, Mauricio Pochettino verrait d’un très bon œil une aventure à la Juventus. Le technicien argentin serait prêt à répondre favorablement à la Vieille Dame, à une condition bien précise. Le coach de Tottenham souhaiterait voir son salaire doubler, passant ainsi de 10 à 20M€. Les Turinois seront-ils prêts à offrir une telle rémunération pour entériner l'arrivée de Pochettino ? Affaire à suivre…

Articles liés