Accès direct au contenu

Foot Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça prêt à doubler Al-Khelaïfi dans le dossier Van de Beek ?

Alors que Donny Van de Beek est courtisé par le Paris Saint Germain, le FC Barcelone pourrait rentrer dans la course pour signer le milieu de l’Ajax Amsterdam.

Le parcours de l’Ajax Amsterdam en Ligue des Champions a émerveillé toute l’Europe. Éliminé par Tottenham au terme d’un match retour épique, l’Ajax sera le centre d’attention du mercato estival. En effet les plus grands clubs européens seraient intéressés par les jeunes joueurs du club hollandais. Si Frenkie de Jong a d’ores et déjà signé pour le FC Barcelone pour 86M€, d’autres cadres de l’effectif de l’Ajax pourraient quitter l’équipe amstellodamoise en direction de la Catalogne. Si les rumeurs parlent d’un accord proche entre le Barça et de Ligt, c’est Donny Van de Beek qui serait désormais dans le viseur des dirigeants blaugrana.

De Ligt, De Jong puis… Van de Beek ?

Le FC Barcelone compterait bien renforcer son effectif cet été et pour cela, les Catalans voudraient piquer quelques pépites à l’Ajax Amsterdam. Selon les informations de Mundo Deportivo, la cellule de recrutement aurait un oeil sur Donny Van de Beek, sur les tablettes du PSG, mais également de Tottenham et de Dortmund à en croire le média espagnol.

Articles liés