Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait bougé ses pions pour David De Gea !

Intéressé par le profil de David De Gea depuis plusieurs mois, Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, aurait formulé une offre concrète auprès du portier de Manchester United.

Avec sa sortie fracassante en conférence de presse sur la hiérarchie des gardiens, en pointant du doigt l’alternance entre Alphonse Areola et Gianluigi Buffon, Thomas Tuchel a clairement ouvert la porte à un départ de l’un de ses deux portiers. Le recrutement d’une nouvelle tête dans les cages pourrait donc devenir un chantier important dans les bureaux de Nasser Al-Khelaïfi, et l’homme fort du Paris Saint-Germain aurait pris les devants concernant un certain David De Gea, lié avec Manchester United jusqu’en juin.

Une offre salariale du PSG pour De Gea

Comme l’indique Geoffroy Garétier, journaliste de Canal+, sur le plateau du Late Football Club, le Paris Saint-Germain serait toujours attentif au profil de David De Gea. Mieux, l’état-major du club de la capitale aurait fait une offre salariale auprès du dernier rempart de Manchester United (15M€ par saison) en cas de non-activation de son année supplémentaire par les Red Devils. Les Parisiens auraient donc une avancée significative dans ce dossier selon lui. À noter que De Gea devrait sortir du silence après la dernière journée de Premier League, programmé ce dimanche.

Articles liés