Intéressé par le profil de David De Gea depuis plusieurs mois, Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, aurait formulé une offre concrète auprès du portier de Manchester United.
Avec sa sortie fracassante en conférence de presse sur la hiérarchie des gardiens, en pointant du doigt l’alternance entre AlphonseAreola et GianluigiBuffon, ThomasTuchel a clairement ouvert la porte à un départ de l’un de ses deux portiers. Le recrutement d’une nouvelle tête dans les cages pourrait donc devenir un chantier important dans les bureaux de Nasser Al-Khelaïfi, et l’homme fort du Paris Saint-Germain aurait pris les devants concernant un certain DavidDeGea, lié avec ManchesterUnited jusqu’en juin.
Une offre salariale du PSG pour De Gea
Comme l’indique GeoffroyGarétier, journaliste de Canal+, sur le plateau du Late Football Club, le Paris Saint-Germain serait toujours attentif au profil de DavidDeGea. Mieux, l’état-major du club de la capitale aurait fait une offre salariale auprès du dernier rempart de ManchesterUnited (15M€ par saison) en cas de non-activation de son année supplémentaire par les RedDevils. Les Parisiens auraient donc une avancée significative dans ce dossier selon lui. À noter que DeGea devrait sortir du silence après la dernière journée de PremierLeague, programmé ce dimanche.