Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Romelu Lukaku afficherait une préférence pour son avenir !

Pour remplacer Edinson Cavani, le PSG penserait à Romelu Lukaku. L’attaquant de Manchester United qui aurait d’ailleurs une préférence pour son avenir.

Arrivé en 2017 à Manchester United, Romelu Lukaku pourrait déjà faire ses valises. En effet, ce dimanche, le Daily Express annonce qu’Ole Gunnar Solskjaer ne compterait pas sur le Belge la saison prochaine à Manchester United. Une opportunité qui n’aurait visiblement pas échappé au PSG. Déjà annoncé dans le viseur du club de la capitale, Lukaku serait bel et bien une option pour Antero Henrique afin de remplacer Edinson Cavani. Mais cela ne devrait pas être aussi facile que cela…

Direction l’Italie et l’Inter Milan ?  

Poussé vers la sortie à Manchester United, Romelu Lukaku devra donc se trouver un nouveau point de chute. Pourrait-il alors accepter d’aller au PSG ? Ce dimanche, le Daily Express explique que le Belge aurait une autre préférence pour son avenir. En effet, à 25 ans, il aimerait bien poser ses valises en Italie. Cela tombe bien, l’Inter Milan lui ferait également les yeux doux. Alors qu’Antonio Conte s’apprêterait à prendre les commandes du club lombard, il souhaiterait donc avoir Lukaku sous ses ordres.

Articles liés