Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique serait décidé à s’offrir Romelu Lukaku !

Avec l’incertitude autour de l’avenir d’Edinson Cavani, le PSG pourrait bien décider de remplacer l’Uruguayen par Romelu Lukaku…

Qui sera le buteur du PSG la saison prochaine ? Sous contrat jusqu’en 2020, Edinson Cavani pourrait ne pas être conservé par Thomas Tuchel. Il faudra alors remplacer l’Uruguayen. Si l’une des solutions est de replacer Kylian Mbappé dans l’axe, un vrai 9 pourrait également être recruté. Ces derniers jours, plusieurs noms sont apparus à l’instar de Mauro Icardi (Inter Milan) ou encore Edin Dzeko (AS Rome). Toutefois, la priorité pourrait bien se nommer Romelu Lukaku (Manchester United)…

Lukaku pour remplacer Cavani ?

Ces dernières semaines, le nom de Romelu Lukaku a déjà été associé au PSG. Et ce dimanche, le Daily Express en rajoute une couche au sujet d’une arrivée de l’attaquant de Manchester United au sein de l’effectif de Thomas Tuchel. En effet, chez les Red Devils, Ole Gunnar Solskjaer ne compterait plus sur l’international belge. Poussé vers la sortie, l’attaquant de 25 ans devra trouver un nouveau point de chute. Et selon le média britannique, le PSG verrait en Lukaku le successeur idéal d’Edinson Cavani. A suivre…

Articles liés