Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique ferait le forcing pour cette piste à 40M€ !

Très actif en coulisse pour le futur mercato du Paris Saint-Germain, Antero Henrique aurait rencontré récemment Mino Raiola, agent d’Hirving Lozano.

Le mercato d’été n’est pas encore commencé que le PSG s’efforce déjà à trouver des pistes pour son effectif la saison prochaine. Et l’une d’entre elles se dessinerait peu à peu. Antero Henrique aurait coché le nom d’Hirving Lozano sur sa liste des recrues potentielles du Paris Saint-Germain cet été. Mais pour l’attirer, le club de la capitale devrait faire face à une vraie concurrence, celle de Manchester United et de Naples. Les Italiens seraient déjà très avancés dans le dossier mais le directeur sportif portugais ferait le forcing.

Un réel intérêt du PSG pour Lozano

D’après le compte Twitter Euro United, Antero Henrique aurait récemment rencontré Mino Raiola, agent d’Hirving Lozano, pour faire avancer la piste mexicaine. Le Napoli serait déjà très présent mais le PSG serait déterminé à s’immiscer dans le dossier. Pour rappel, le PSV Eindhoven en attendrait 40M€. Une somme très abordable pour Antero Henrique.

Articles liés