Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ancelotti et Solskjaer également dans le coup pour cette piste à 40M€ ?

Le PSG serait tombé d’accord avec Mino Raiola pour une arrivée de Hirving Lozano l’été prochain. Le club de la capitale devrait toutefois livrer une lutte acharnée avec Naples et Manchester United pour l’attaquant du PSV Eindhoven.

Hirving Lozano ne manquerait pas de prétendants. D’après les indiscrétions d’Il Mattino, le PSG s’intéresserait de près à l’international mexicain en vue du prochain mercato. À en croire le média italien, le club de la capitale aurait déjà trouvé un accord avec Mino Raiola, l’agent de Hirving Lozano. Il ne resterait donc plus qu’à convaincre le PSV Eindhoven, qui n’attendrait pas moins de 40M€ pour se séparer de son numéro 11.

Une rencontre entre Carlo Ancelotti et le clan Lozano ?

Toujours selon Il Mattino, le PSG serait loin d’être seul dans ce dossier. Manchester United et surtout le Napoli pourraient jouer un mauvais tour à Antero Henrique pour Hirving Lozano. Alors que la famille du joueur se trouvait à Naples, Carlo Ancelotti aurait rencontré le père de l’international mexicain. L’ancien coach du PSG aurait fait l’éloge de Hirving Lozano avant d’expliquer sa volonté d’en faire une pièce maitresse de son effectif. Jesus Lozano se serait contenté de remercier Carlo Ancelotti.

Articles liés