menu close2
search
Annuler
  1. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
  2. 09h23 « Zizou a vraiment bien démarré ! » : Thierry Henry valide les débuts de Zinédine Zidane chez les Bleus
  3. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  4. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  5. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
Mercato - PSG : Ancelotti et Solskjaer également dans le coup pour cette piste à 40M€ ?
Amadou Diawara

Le PSG serait tombé d’accord avec Mino Raiola pour une arrivée de Hirving Lozano l’été prochain. Le club de la capitale devrait toutefois livrer une lutte acharnée avec Naples et Manchester United pour l’attaquant du PSV Eindhoven.

Hirving Lozano ne manquerait pas de prétendants. D’après les indiscrétions d’Il Mattino, le PSG s’intéresserait de près à l’international mexicain en vue du prochain mercato. À en croire le média italien, le club de la capitale aurait déjà trouvé un accord avec Mino Raiola, l’agent de Hirving Lozano. Il ne resterait donc plus qu’à convaincre le PSV Eindhoven, qui n’attendrait pas moins de 40M€ pour se séparer de son numéro 11.

Une rencontre entre Carlo Ancelotti et le clan Lozano ?

Toujours selon Il Mattino, le PSG serait loin d’être seul dans ce dossier. Manchester United et surtout le Napoli pourraient jouer un mauvais tour à Antero Henrique pour Hirving Lozano. Alors que la famille du joueur se trouvait à Naples, Carlo Ancelotti aurait rencontré le père de l’international mexicain. L’ancien coach du PSG aurait fait l’éloge de Hirving Lozano avant d’expliquer sa volonté d’en faire une pièce maitresse de son effectif. Jesus Lozano se serait contenté de remercier Carlo Ancelotti.

Articles liés