Le Paris Saint-Germain aurait un avantage non négligeable sur le FC Barcelone, dans la course à Antoine Griezmann.
Avec l’annonce de son départ, Antoine Griezmann a déclenché une véritable bataille royale. Les plus grands clubs d’Europe semblent en effet tentés par l’attaquant de l’Atlético Madrid. C’est notamment le cas du FC Barcelone, qui avait déjà tenté sa chance l’été dernier, mais également du Paris Saint-Germain. Le Champion du monde français plairait beaucoup au PSG, où il pourrait former un trio offensif infernal avec KylianMbappé et Neymar.
Le PSG en bonne position pour Griezmann, mais la Premier League…
D’après les informations de Gerard Romero, le FC Barcelone ne serait pas en position de force dans le dossier Antoine Griezmann. Le journaliste de RAC1 explique en effet que le Barça n’a aucun accord avec le joueur de l’Atlético Madrid, qui ne ferait d’ailleurs pas l’unanimité au sein du club catalan ! C’est donc lui-même qui se serait mis sur le marché, surprenant les dirigeants barcelonais. Ainsi, le Paris Saint-Germain serait actuellement bien positionné dans ce dossier, mais il faudra faire attention à la concurrence de la Premier League.
NADA claro sobre el futuro de Antoine Griezmann- El FCB no tiene ningún acuerdo con el jugador- NO todo el FCB está por labor de su llegada- El delantero francés SE PONE en el mercado- PSG y la Premier atentos a los movimientosPoco a poco...#mercato pic.twitter.com/gaOSnbO3RX
— Gerard Romero (@gerardromero) 15 mai 2019