Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique serait passé à l’action pour Antoine Griezmann !

Alors qu’Antoine Griezmann ne sera plus un joueur de l’Atlético de Madrid la saison prochaine, sa future destination reste encore incertaine. Le Barça semble tenir la corde, mais le PSG se serait immiscé dans ce dossier.

C’était attendu, c’est désormais une certitude, Antoine Griezmann ne jouera plus à l’Atlético de Madrid la saison prochaine. « Après avoir parlé avec El Cholo et Miguel Angel et les dirigeants, je veux parler aux fans qui m’ont donné beaucoup d’affection. J’ai pris la décision de partir, voir d’autres choses, avoir d’autres défis et avec beaucoup de difficultés, j’ai pris ce chemin », a confié le Français pour justifier son départ. Et alors que le Barça tient la corde, le PSG n’a pas dit son dernier mot.

Henrique a rencontré le clan Griezmann

En effet, selon les informations de L’Équipe, Antero Henrique aurait rencontré à Paris Sevan Karian, l’avocat français du joueur, un agent international réputé et Maud Griezmann, la sœur du Champion du monde qui gère également ses intérêts. Le directeur sportif du PSG en a profité pour manifester la volonté du club de la capitale de le recruter et ainsi devancer le FC Barcelone qui possède toutefois une longueur d’avance dans ce dossier.

Articles liés