Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre folle pour subtiliser Griezmann au Barça ?

Après l’annonce d’Antoine Griezmann de quitter l’Atlético de Madrid, tout le monde imagine le Français au FC Barcelone. Mais c’était sans compter sur le PSG. Explications.

C’est désormais officiel, Antoine Griezmann ne sera plus un joueur de l’Atlético de Madrid la saison prochaine. Un an après avoir prolongé son bail avec les Colchoneros malgré l’intérêt du FC Barcelone, le Champion du monde a cette fois-ci décidé de quitter le club madrilène après cinq très belles saisons. Le natif de Mâcon n’a toutefois pas dévoilé sa future destination, bien que les dernières tendances l’envoient du côté de Barcelone. Mais le PSG n’aurait pas dit son dernier mot.

Le PSG se lance dans le dossier Griezmann

En quête de renforts offensifs, notamment dans le cas où Edinson Cavani venait à partir, le club parisien serait immiscé dans le dossier Griezmann. Selon les informations de Mundo Deportivo, le PSG serait même prêt à payer les 200M€ correspondant à la clause libératoire du Français jusqu’au 1er juillet alors que le Barça doit attendre qu’elle passe à 120M€ après cette date. D’autre part, la direction parisienne compterait lui offrir un salaire bien supérieur à celui que proposent les Catalans. Autrement dit, Antero Henrique veut s’offrir un très gros coup tout en devançant le Barça. L’Équipe et Le Parisien confirment que le club de la capitale est embuscade pour Antoine Griezmann sans évoquer une offre pour le moment.

Articles liés