Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kevin Trapp aurait reçu un coup de fil important !

Auteur d’une bonne saison en prêt à l’Eintracht Francfort, Kevin Trapp pourrait faire son retour au PSG par la grande porte cet été. Et le gardien allemand aurait d’ailleurs reçu un appel de la direction parisienne à ce sujet…

Alors que les situations d’Alphonse Areola (26 ans) et Gianluigi Buffon (41 ans) sont encore très floues au PSG, c’est un autre gardien qui pourrait profiter de la situation pour retrouver une place de titulaire la saison prochaine : Kevin Trapp (28 ans). Prêté avec succès par le PSG à l’Eintracht Francfort, l’international allemand a réalisé une saison convaincante, et la direction parisienne aurait souhaité lui faire passer un message clair.

Le PSG demande de la patience à Trapp

Selon les informations révélées par Le Parisien, la direction du PSG aurait récemment passé un coup de fil à Kevin Trapp pour lui indiquer de ne prendre aucun engagement en vue de la saison prochaine et lui demander de patienter. Sous contrat jusqu’en 2020 avec le PSG, le portier allemand serait d’ailleurs en négociation pour une prolongation de son bail par le biais de son agent, l’influent Pini Zahavi. Trapp serait donc en salle d’attente, même si l’éventualité de le voir revenir en tant que titulaire semble prendre de l’ampleur de jour en jour.

Articles liés