Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pini Zahavi s'occuperait d'un nouveau dossier chaud du PSG !

Malgré une éventuelle prolongation pour Kevin Trapp, Pini Zahavi, agent influent du côté du PSG, pourrait finalement envoyer le portier allemand vers l'Angleterre.

Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu'en 2020, Kevin Trapp fera son grand retour dans la capitale cet été. Le futur du rempart parisien, de retour de prêt en provenance de l’Eintracht Francfort, pourrait passer par une possible prolongation. C'est en tout cas l'information divulguée par Paris United ce mardi. Toutes les possibilités semblent envisageables aux yeux des décideurs du club de la capitale, suite au flou entourant actuellement l'avenir de Gianluigi Buffon. Pourtant, Pini Zahavi aurait un plan pour la suite de la carrière de Trapp.

Direction Newcastle pour Trapp ?

Toujours d’après le média spécialisé dans l’actualité du Paris Saint-Germain, Pini Zahavi se pencherait sérieusement sur le futur club de Kevin Trapp. L’agent israélien, très présent en interne, disposerait actuellement d’une ouverture afin de placer l’international allemand à… Newcastle. Trapp finira-t-il par connaître une première expérience en Premier League ? Réponse cet été… 

Articles liés