Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir de Kevin Trapp dicté par Gianluigi Buffon ?

Dans le flou concernant sa prolongation avec le Paris Saint-Germain, Gianluigi Buffon n’a aucune certitude de continuer l’aventure dans les cages parisiennes. Et cette situation pourrait décanter le futur de Kevin Trapp, de retour de prêt cet été.

Après un prêt d’une saison du côté de l’Eintracht Francfort, couronnée d'une demi-finale d'Europa League, Kevin Trapp redeviendra un joueur à part entière du Paris Saint-Germain dans les prochaines semaines. Le statut du portier de 28 ans sera d'ailleurs l'un des grandes chantiers dans les bureaux des dirigeants parisiens, alors que Téléfoot expliquait que l'Allemand pourrait tout simplement devenir le N°1 dans les cages en cas de départ de Gianluigi Buffon. En effet, l'Italien arrive au terme de son aventure chez le Champion de France, et cette tendance aurait un impact important sur l'avenir de Trapp, notamment annoncé à l'AS Rome.

Trapp en passe de renouveler son contrat grâce à Buffon ?

Comme l’indique Paris United ce mardi, Antero Henrique ne s’opposerait pas à une éventuelle prolongation de contrat concernant Kevin Trapp. Lié avec le PSG jusqu’en 2020, l'international allemand pourrait donc parapher un nouveau bail avec le club de la capitale, mais toutes les hypothèses semblent envisageables pour le compatriote de Thomas Tuchel, alors que la direction du Paris Saint-Germain entretient toujours le mystère pour le futur de Gianluigi Buffon. Affaire à suivre...

Articles liés