Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique s’active pour deux stars brésiliennes !

Bien décidé à frapper fort cet été afin de faire oublier ses échecs lors des précédents mercatos, Antero Henrique devrait rencontrer Kia Joorabchian pour deux internationaux brésiliens.

Cet été, Antero Henrique devrait s’activer. Critiqué pour les derniers mercatos réalisés par le PSG, le directeur sportif portugais compte bien rattraper le temps perdu et s’activerait en interne afin d’anticiper le recrutement estival et ainsi renforcer l’effectif de Thomas Tuchel, notamment dans le secteur offensif. Dans cette optique, un rendez-vous crucial serait prévu dans les prochains jours.

Rendez-vous pour Neres et Coutinho ?

En effet, selon les informations d’Euro United, Antero Henrique va rencontre Kia Joorabchian dans les prochains jours. Plusieurs dossiers seront traités entre les deux hommes, dont deux, en priorité, à savoir David Neres et Philippe Coutinho. Respectivement ailiers de l’Ajax Amsterdam et du FC Barcelone, les deux internationaux brésiliens sont dans le viseur du PSG et Antero Henrique aurait bien l’intention d’accélérer dans ces dossiers.

Articles liés