Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait pris une grande décision pour Kylian Mbappé !

Régulièrement annoncé dans le viseur du Real Madrid ces dernières semaines, Kylian Mbappé pourrait finalement prolonger son contrat avec le PSG qui aurait entamé les négociations avec son jeune phénomène.

« Certain d’être au PSG malgré le retour de Zidane au Real Madrid ? Oui je suis ici. Je m'inscris dans le projet. Après tant mieux pour Madrid s'il y a Zizou, je regarderai les matchs en tant qu'admirateur », confiait Kylian Mbappé (20 ans) fin avril au micro de Canal +, assurant donc qu’il ne bougerait pas du PSG cet été. Et malgré l’intérêt annoncé du Real Madrid pour Mbappé, le président Nasser Al-Khelaïfi aurait lancé les grandes manœuvres afin de fixer rapidement l’avenir de l’international français au PSG.

Mbappé bientôt prolongé ?

RMC Sport annonce que la direction du PSG aurait ouvert des discussions avec Kylian Mbappé pour prolonger son contrat, alors que son bail actuel court jusqu’en 2023. Un accord entre les deux parties ne serait pas encore à l’ordre du jour puisque ces négociations n’en seraient qu’à leurs prémices, mais le PSG se serait décidé à lancer les grandes manœuvres pour fermer la porte aux courtisans de Mbappé. Affaire à suivre…  

Articles liés