Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les arguments du Real Madrid pour convaincre Neymar !

Malgré la volonté du PSG de conserver sa star, le Real Madrid n'aurait pas totalement renoncé à l'idée de recruter Neymar.

« Neymar nage dans l'or au PSG. Il est bien à Paris, c'est une grande ville, et il est heureux avec ses coéquipiers. Le rêve de Neymar pour Madrid ne peut pas se réaliser tant que Neymar n'aura pas fait le pas et dit à Nasser Al Khelaïfi qu'il veut partir ». Bien qu'un proche de Neymar ait récemment assuré que le Brésilien ne devrait pas quitter le Paris Saint-Germain, la presse espagnole est persuadée que le Real Madrid continue à rêver du numéro 10 parisien et dresse les arguments que pourraient utiliser Florentino Pérez pour l'attirer.

La presse espagnole relance le dossier Neymar

Ainsi, AS explique que Neymar souhaite toujours s'asseoir à la table de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi dans la course au Ballon d'Or et qu'il aura du mal à le faire au PSG tandis que le Real Madrid permet aux joueurs de remporter la plus prestigieuse des distinctions. D'autre part, il existerait des tensions en interne comme en témoignent les incidents avec Edinson Cavani et Julian Draxler. Mais ce n'est pas tout puisque le média madrilène assure que la lenteur des négociations pour la prolongation du contrat de Dani Alves agaceraient également Neymar, ce qui représenterait un argument de plus les Merengue. Dans tous les cas, Florentino Pérez continue à rêver de la star brésilienne pour cet été.    

Articles liés