Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse espagnole relance l’avenir de Neymar !

Toujours désireux de renforcer son effectif, le Real Madrid aurait bien l’intention de frapper fort en attirant Neymar. Et Florentino Pérez aurait des raisons d’y croire.

Zinedine Zidane est sur le point de frapper un premier très gros coup sur le marché des transferts. En effet, le Real Madrid s’apprête à accueillir Eden Hazard dans les prochains jours avant de se concentrer sur le dossier Paul Pogba. Mais ce n’est pas tout puisque Florentino Pérez compte bien encore dépenser cet été et offrir à son entraîneur un effectif de Galactiques. Dans cette optique le rêve merengue à un nom : Neymar.

Le Real Madrid rêve toujours de Neymar

Et bien que ce transfert semble très compliqué à réaliser, AS dresse la liste des raisons qui poussent le Real Madrid à y croire. Dans un premier temps, le média espagnol rappelle que Neymar n’a toujours pas atteint ses objectifs avec le PSG à cause de ses deux blessures et que cette situation serait source de tensions en interne avec certains joueurs à l’image du récent épisode avec Julian Draxler. D’autre part, le fait qu’il ne se soit toujours pas rapproché de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi dans la course au Ballon d’Or est également un argument qui plaide en faveur du Real Madrid. Avec les Merengue, ses chances de prétendre à un premier Ballon d’Or augmenteraient. Ce sont en tout cas les raisons qui font que Florentino Pérez rêve toujours de Neymar.

Articles liés