Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar sera décisif pour un dossier sensible du moment !

L’avenir des gardiens du PSG étant encore flou, ce sont finalement Neymar et ses compatriotes brésiliens qui pourraient influencer la direction sur ce dossier chaud du moment.

Interrogé vendredi dernier en conférence de presse, Thomas Tuchel annonçait officiellement la fin de l’alternance des gardiens au PSG : « Ce n'est pas possible de continuer comme ça (…) Si l’un de deux devra partir cet été ? Ce n’est pas encore décidé », expliquait le technicien allemand. Gianluigi Buffon et Alphonse Areola semblent donc menacés pour leur avenir, d’autant que l’éventualité de voir Kevin Trapp revenir cet été et être installé en tant que numéro 1 prend de l’épaisseur. D’ailleurs, Neymar pourrait avoir son mot à dire en faveur du gardien allemand du PSG.

Trapp soutenu par le clan des Brésiliens ?

RMC Sport a en effet révélé lundi que Kevin Trapp, qui était prêté à l’Eintracht Francort cette saison, serait très apprécié du fameux clan des Brésiliens du PSG dont Neymar fait bien évidemment partie. Du coup, cette cote de popularité dont jouirait le gardien allemand pourrait lui permettre d’avoir les faveurs de Thomas Tuchel en vue de la saison prochaine. Affaire à suivre…

Articles liés