Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane toujours à fond sur un indésirable d’Al-Khelaïfi ?

Adrien Rabiot, dont l’avenir est encore flou, susciterait toujours l’intérêt du Real Madrid. Mais Zinedine Zidane ne serait pas seul sur les traces du joueur du PSG. 

Quelle sera la future destination d’Adrien Rabiot ? Placardisé depuis un petit moment par sa direction, le milieu de terrain français sera libre de tout contrat en fin de saison et compte bien quitter le Paris Saint Germain. Le joueur de 24 ans vit un véritable calvaire au PSG, à l’instar d’Hatem Ben Arfa il y a quelques mois. Une situation qui pourrait vite être réglée puisque le joueur devrait annoncer son prochain club dans les jours qui viennent. Zinedine Zidane serait d’ailleurs toujours intéressé pour le faire venir au Real Madrid.

Le Real aurait de la concurrence pour Rabiot

Selon les informations de Tuttosport, Zinedine Zidane aurait toujours envie d’enrôler le milieu de terrain cet été. Cependant, il se pourrait que les Madrilènes soient concurrencés par d’autres cadors européens. D’un côté, la Juventus serait en discussion avec l’entourage du joueur. De l’autre, Tottenham n’abandonnerait pas l’idée de signer le Français, après un premier refus de sa part il y a quelques semaines. Affaire à suivre… 

Articles liés