Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique déterminé avec Mauro Icardi ?

Conscient que les attaquants de qualité seront courtisés sur le marché cet été, le Paris Saint-Germain réactiverait la piste Mauro Icardi.

Ces derniers temps, le Paris Saint-Germain multiplierait les pistes en marge du mercato estival, étant toujours à la recherche d’un attaquant. Les profils d’Edin Dzeko ou encore de Romelu Lukaku plairaient à la direction parisienne pour éventuellement remplacer Edinson Cavani, sur le départ. Mais la concurrence serait rude dans ces deux dossiers, obligeant le PSG à explorer d’autres horizons. Et l’opération Mauro Icardi pourrait refaire surface.

Le PSG en embuscade, la Juventus déterminée

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le Paris Saint-Germain surveillerait avec attention l’évolution de la situation de Mauro Icardi à l’Inter. L’international argentin figurerait également sur les tablettes de la Juventus, qui espérerait convaincre les Nerazzurri grâce à un échange avec Paulo Dybala. Une affaire qui plairait à l’entourage du joueur qui voudrait ne pas trop s’éloigner de Milan, à l’image de Wanda Nara sa femme et agent. Le PSG ne baisserait pas pour autant les armes et superviserait la situation en retrait, prêt à dégainer une offre à tout moment. Affaire à suivre…

Articles liés