Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance claire pour l'avenir de David Neres ?

Si David Neres semble bel et bien dans les petits papiers du Paris Saint-Germain, l'ailier de l’Ajax Amsterdam devrait néanmoins continuer l'aventure au sein de la formation néerlandaise. 

Véritable révélation sur la scène européenne, l’Ajax Amsterdam anime le marché des transferts. Plusieurs joueurs du club attisent l'intérêt de nombreuses grosses écuries du Vieux Continent, à l’image de David Neres. Le Paris Saint-Germain aurait coché le profil du jeune ailier de 22 ans, à en croire les récentes informations de Paris United. Le Borussia Dortmund s’est également manifesté, selon les révélations exclusives du 10 Sport, mais les deux clubs pourraient se casser les dents sur ce dossier.   

David Neres finalement parti pour… rester ?

D'après L’Équipe ce dimanche, la direction de l’Ajax Amsterdam aurait refusé de céder David Neres à la Chine l’hiver dernier, et ce malgré une offre de 40M€. Et cette tendance pourrait se confirmer lors du mercato estival. En effet, l’international brésilien se serait mis d’accord avec ses dirigeants pour rester aux Pays-Bas la saison prochaine, sauf en cas de proposition astronomique, difficilement refusable. À suivre...

Articles liés