Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique ne lâcherait rien pour Idrissa Gueye, mais...

Courtisé cet hiver par le PSG, Idrissa Gueye serait toujours dans les petits papiers d'Antero Henrique. Mais pas seulement...

Si la saison d’Everton a été ponctuée de hauts et de bas, plusieurs joueurs de l’effectif enchaînent les bonnes performances à l'instar de Richarlison, Lucas Digne, Jordan Pickford ou encore Idrissa Gueye. Ce dernier avait déjà été pisté par le Paris Saint Germain lors du mercato hivernal, qui a finalement recruté Leandro Paredes. Cependant, les performances de l’Argentin sont décevantes et la piste Idrissa Gueye semble avoir été relancée par les dirigeants du PSG. Mais les Parisiens ne seraient pas les seuls dans le coup, puisque Manchester United souhaiterait aussi enrôler le Sénégalais.

Gueye transféré pour 45M€ ?

Selon les informations Daily Mail, Idrissa Gueye pourrait effectuer son dernier match sous les couleurs d’Everton lors de la dernière journée de Premier League. Manchester United verrait en Gueye le remplaçant de Paul Pogba, annoncé du côté du Real Madrid. Le PSG lui, pourrait s’attacher les services du Sénégalais afin de pallier le départ d’Adrien Rabiot. Quoi qu’il en soit, les dirigeants d’Everton seraient conscients qu'ils ne pourront pas retenir Gueye plus longtemps et en attendraient pas moins de 45M€.

Articles liés