Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une accélération à prévoir pour ce Brésilien à 80M€ ?

A la recherche de renforts offensifs pour la saison prochaine, le PSG pourrait visiblement passer à la vitesse supérieure pour l’attaquant d’Everton, Richarlison.

L’été s’annonce mouvementé du côté du PSG. Alors qu’Edinson Cavani serait poussé vers la sortie par Antero Henrique, Neymar se retrouve encore et toujours au centre des rumeurs, étant envoyé au Real Madrid. Le secteur offensif de Thomas Tuchel pourrait donc connaître un gros lifting durant l’intersaison. Et pour se renforcer, le PSG pourrait visiblement aller piocher du côté de la Premier League. Déjà évoquée ces dernières semaines, la piste Richarlison serait bien d’actualité.

Une offensive en préparation ?

Ce dimanche, le Daily Mirror persiste et signe au sujet de l’intérêt du PSG pour Richarlison. Ainsi, du côté du Parc des Princes, le joueur d’Everton serait perçu comme l’un des successeurs possibles de Neymar. Et visiblement, l’offensive serait imminente pour le Brésilien. En effet, le média britannique annonce qu’Antero Henrique et les Parisiens seraient prêts à passer à l’attaque dans ce dossier estimé à 80M€. Du côté des Toffees, on s’attendrait d’ailleurs à devoir batailler pour le joueur de 22 ans, arrivé seulement l’été dernier. Richarlison viendra-t-il donc renforcer la colonie brésilienne au PSG ?

Articles liés