Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une seule destination possible pour Neymar !

Comme révélé par le10sport.com et confirmé par la presse espagnole, Neymar n’exclut pas de quitter le PSG cet été. Un seul club le fait rêver.

Quelques heures après les révélations du 10 Sport, la presse espagnole (OK Diario) a confirmé la nouvelle tendance du clan Neymar. Agacé par la tournure des événements avec le PSG (fin de saison tortueuse, suspension après son dérapage en Coupe de France), le Brésilien envisagerait de partir cet été. Dans son viseur, si jamais il doit quitter Paris, il n’y a qu’un seul club.

Le rêve de Neymar

Depuis tout petit, Neymar rêve de venir jouer en Europe. Dans un club en particulier. Il s’agit du Real Madrid. En 2013, il s’en est fallu de peu pour que le phénomène brésilien dise oui aux Madrilènes. Sans une surenchère purement financière, le FC Barcelone ne l’aurait jamais emporté. L’unique option envisageable, pour lui, reste donc de signer au Real Madrid. Et avec le budget XXL mis à disposition de Zinedine Zidane pour son retour, il y a de fortes chances qu’une tentative soit faite cet été. Que fera le PSG si le Real Madrid propose 250 millions d’euros pour Neymar ? Difficile à dire. Mais pour le Brésilien, cela deviendrait une évidence de dire oui.