Ces derniers temps, une offensive du PSG sur David Neres, l'attaquant brésilien de l'Ajax, est évoquée. Faut-il y croire ? Réponse.
Ces derniers jours, certains médias ont évoqué une offensive du PSG pour David Neres (22 ans), le jeune ailier brésilien de l'Ajax Amsterdam, qui compte déjà 8 buts et 11 passes décisives cette saison dans le championnat hollandais, ainsi que deux buts et quatre passes décisives en Ligue des champions. Faut-il y croire ?
Dortmund a proposé 40 millions
Selon nos informations, l'intérêt du PSG pour Neres est réel, mais il n'est pas concret à l'heure actuelle. En clair, les recruteurs parisiens surveillent effectivement l'évolution du jeune attaquant brésilien, qui appartient à la liste des joueurs offensifs suivis pour le mois de juin, mais ils n'ont pas pour l'instant transmis d'offre concrète ni pris de contact officiel. De son côté le Borussia Dortmund aurait déjà transmis une offre de 40 millions d'euros pour Neres. En Angleterre, Liverpool suit également le Brésilien, mais les Reds n'ont pas transmis de proposition pour l'instant. A.H. et A.B.