Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique distancé pour Dybala... à cause de Pogba ?

Dans les petits papiers de la direction du Paris Saint-Germain, Paulo Dybala ne quitterait la Juventus que pour faciliter une transaction de la Vieille Dame pour un autre joueur. Explications.

Manchester United, le Bayern Munich, le Real Madrid, l’InterTous rêveraient de s’attacher les services de Paulo Dybala dont l’avenir pourrait s’écrire loin de la Juventus. De quoi imposer une rude concurrence au Paris Saint-Germain, également ouvert à l’idée d’accueillir La Joya. Mais la Vieille Dame aurait une idée bien précise pour l'avenir de l’international argentin, qui devrait avoir un grand rôle à jouer pour finaliser des dossiers chauds du club bianconeri à l’intersaison.

Dybala contre Pogba ou Icardi ?

C’est du moins ce qu’explique Il Corriere Di Torino. D’après le média transalpin, la Juventus n’envisagerait pas de conserver Paulo Dybala la saison prochaine, mais compterait sur sa cote et sa valeur marchande sur le marché des transferts pour permettre au club de mener à bien une opération de choix. En effet, la Juve verrait d’un bon œil un retour de Paul Pogba et prévoirait d’inclure Dybala dans la transaction pour convaincre Manchester United. Mais le club bianconeri saurait que le Français pourrait lui faire faux bond en rejoignant le Real Madrid et multiplierait les opportunités pour l’Argentin en proposant ses services à l’Inter pour un échange avec Mauro Icardi. Dybala devrait donc être utilisé comme monnaie d’échange cet été, reste à savoir qui de Paul Pogba ou de Mauro Icardi rejoindra le champion d’Italie.

Articles liés