Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Retour à l'envoyeur pour Leandro Paredes ?

Arrivé l’hiver dernier pour renforcer l’entrejeu du Paris Saint-Germain, Leandro Paredes envisagerait déjà de claquer la porte… pour retourner au Zénith Saint-Pétersbourg.

Pour ses premiers mois au Paris Saint-GermainLeandro Paredes est loin de faire l’unanimité dans la capitale. L’international argentin peine à s’imposer dans l’équipe de Thomas Tuchel, qui émettrait déjà des doutes sur les capacités du milieu de terrain. Recruté pour 47M€ l’hiver dernier en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg, Paredes est déjà considéré par certains comme une erreur de casting, à l’image de Grzegorz Krychowiak. Des débuts difficiles qui amèneraient l’Argentin à sérieusement s’interroger sur son avenir dans la capitale.

« Paredes est prêt à retourner à Saint-Pétersbourg »

Ancien footballeur et désormais commentateur du championnat russe, Gennady Orlov a expliqué, dans des propos relayés par Sports.ru, que Leandro Paredes préparait son retour au Zénith. « Il rêvait de quitter le Zénith, qui a fait l’affaire du siècle en récupérant plus de 40M€. Aujourd’hui, je dirais que son agent a déjà approché le Zénith pour dire aux dirigeants que Paredes est prêt à retourner à Saint-Pétersbourg. J’espère que cela n’arrivera pas », confie Orlov. Un petit tour et puis s'en va pour Leandro Paredes ? Réponse cet été.

Articles liés