Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel explique les débuts difficiles de Paredes !

A l’issue du match nul face à l’OGC Nice (1-1), Thomas Tuchel, l’entraîneur du PSG, a défendu Leandro Paredes, l'unique recrue parisienne du mercato hivernal qui connaît des débuts difficiles sous ses nouvelles couleurs.

Rien ne va plus en cette fin de saison au Paris Saint-Germain. Après la finale de Coupe de France perdue face au Stade Rennais, le PSG termine mal sa saison de Ligue 1 malgré le titre de champion de France. Avec le match nul concédé au Parc des Princes face à l’OGC Nice (1-1), les hommes de Thomas Tuchel restent sur 1 victoire lors de leurs 7 derniers matchs. Alors que les critiques affluent sur les Parisiens, un joueur fait particulièrement débat en la personne de Leandro Paredes, arrivé cet hiver pour 47M€ en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg.

« C’est difficile de montrer nos qualités »

Leandro Paredes, le milieu de terrain argentin du PSG, éprouve des difficultés depuis son arrivée au sein du club de la capitale. L’ancien joueur de l’AS Rome aux 12 matchs de Ligue 1 ne confirme pas tous les espoirs placés en lui. Son entraîneur Thomas Tuchel a tenu à prendre sa défense en conférence de presse d’après-match : « Nous sommes une équipe avec 14 joueurs. Les autres ne sont pas stupides, ils ont 20 joueurs. Nous aussi, pour atteindre notre objectif, il aurait fallu avoir 20 joueurs. Paredes doit jouer avec Verratti, mais Verratti a manqué des matchs. C’est difficile de montrer nos qualités », a déclaré l'Allemand dans des propos relayés par Le Parisien

Articles liés