Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ déjà d'actualité pour Leandro Paredes ?

Peinant à convaincre le staff du Paris Saint-Germain ainsi que Thomas Tuchel lui-même, Leandro Paredes pourrait être invité à aller voir ailleurs cet été.

Recruté par le PSG au Zénith Saint-Pétersbourg contre un chèque de 47M€ lors du mercato d’hiver, Leandro Paredes ne semblerait pas répondre aux attentes. En l’espace de deux mois, l’Argentin ne s’est clairement pas imposé dans le milieu de terrain parisien, et selon Paris United, la raison serait simple. Thomas Tuchel serait déçu de son rendement et douterait de la valeur réelle du joueur. Et d’après les dernières nouvelles, la direction du PSG pourrait couper court à l’expérience parisienne de Paredes.

Un bref passage au PSG pour Paredes ?

Dans ses colonnes du jour, L’Equipe émet quelques doutes quant à l’avenir de Leandro Paredes au sein du club de la capitale. Le quotidien sportif confirme que personne au sein de l’organigramme n’aurait été convaincu par le profil de l’Argentin. Certains coéquipiers craindraient même un « syndrome Krychowiak » estimant que ce n’est « pas un joueur niveau PSG ». La porte pourrait donc lui être indiqué lors du mercato estival au cours duquel le champion de France aurait pour grande priorité de recruter des milieux de terrains.

Articles liés