Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola en passe de doubler Henrique dans un dossier à 70M€ ?

Notamment pisté par le Paris Saint-Germain, Rodrigo, dit Rodri, privilégierait l’option Manchester City. Le champion d’Angleterre aurait d’ailleurs décidé de lever la clause libératoire du milieu de terrain de l’Atletico Madrid.

Arrivé l’été dernier à l’Atletico Madrid en provenance de Villarreal, Rodrigo Hernández communément appelé Rodri, ferait forte impression chez les Colchoneros. Avec 30 matchs disputés cette saison sous la tunique du club rojiblanco, l’international espagnol de 22 ans disposerait d’une belle cote sur le marché des transferts. Le Paris Saint-Germain qui serait toujours à la recherche de renforts au milieu de terrain se pencherait sur la situation du joueur. Mais Rodri figurerait également sur les tablettes de Manchester CityLa Cadena Ser annonçait en ce sens ces dernières heures que Pep Guardiola ferait de lui sa priorité. Et l’entraîneur des Citizens n’aurait pas perdu de temps.

Manchester City devrait lever la clause de Rodri

Spécialiste du football espagnol et consultant pour Sky Sports, Guillem Balague révèle sur son compte Twitter officiel que la direction de Manchester City serait encline à lever l’option d’achat fixée à 70M€ dans le contrat de l’Espagnol. L’Atletico Madrid n’aurait donc pas son mot à dire, d’autant plus que le principal intéressé serait heureux d’étudier l’offre que proposerait City par la suite. Le Paris Saint-Germain aurait donc de fortes chances de voir Rodri lui passer sous le nez. Le problème de l’entrejeu devrait toujours animer le mercato parisien cet été…

Articles liés