Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros coup de froid pour Tuchel avec une piste chaude ?

Annoncé comme étant la grande priorité de Thomas Tuchel pour renforcer l’entrejeu du PSG cet été, Allan semble finalement envoyer des signaux négatifs au club parisien pour cet été. Explications.

Toujours en quête de renfort pour son milieu de terrain, le PSG est-il vraiment bien placé pour attirer Allan (28 ans) cet été ' L’Equipe révélait récemment que le milieu de terrain brésilien de Naples serait la piste prioritaire de Thomas Tuchel, et le club italien serait d’ailleurs disposé à le laisser filer contre une offre comprise entre 60 et 80M€. Toutefois, le dossier Allan pourrait prendre un sérieux coup de froid au PSG selon la presse italienne.

Un signal fort envoyé par Allan ?

Selon Il Mattino et le Corriere dello Sport, Allan aurait fait passer un message fort dimanche lors qu’il a marqué avec Naples contre la Spal (2-1). Le Brésilien a en effet embrassé son maillot à plusieurs reprises en criant « je t’aime », et il n’en fallait pas moins aux médias italiens pour interpréter ce geste comme un message clair à sa direction. Allan voudrait rester à Naples cet été, et le PSG pourrait donc être contraint de revoir ses plans si l’analyse des journaux italiens s’avérait exacte.

Articles liés