Déjà annoncé dans les petits papiers du PSG lors du mercato de janvier, Allan serait la piste numéro 1 du club francilien pour cet été. L’international brésilien serait déterminé à venir, et Naples réclamerait entre 60 et 80M€ pour le céder.
Toujours en quête de renfort au milieu de terrain, le PSG s’activerait plus que jamais sur Allan (28 ans) ! Le joueur de Naples, qui était déjà ciblé par Thomas Tuchel durant le mercato hivernal, serait toujours une piste chaude au sein du club de la capitale pour venir garnir l’entrejeu. L’Equipe confirme dans ses colonnes du jour qu’Allan serait décidé à débarquer au Parc des Princes cet été, mais le PSG devra sortir le chéquier pour boucler l’opération.
Allan voudrait le PSG, Naples a fixé son prix
Selon le quotidien sportif, Allan serait bien la piste prioritaire du PSG, et le président de Naples serait disposé à le laisser filer contre une indemnité comprise entre 60 et 80M€ lors du prochain mercato. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le club italien, Allan pourrait donc débarquer au PSG si les deux clubs parviennent à trouver un terrain d’entente financier dans les prochaines semaines.