Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les vérités de Lucas sur son passage compliqué au PSG !

Héros de Tottenham en inscrivant un triplé mercredi soir en demi-finale de la Ligue des Champions face à l’Ajax Amsterdam, Lucas, l’ancien joueur du PSG, est revenu sur sa période délicate à Paris.

Ce n’est pas à Paris, mais à Londres que Lucas est devenu le héros d’un club. Après un passage au PSG de 2013 à 2018 où il n’a jamais confirmé les grands espoirs placés en lui, l’attaquant brésilien a brillé sous les couleurs de Tottenham mercredi soir. C’est lui qui est venu marquer un triplé face à l’Ajax Amsterdam, alors que son équipe était menée 2-0 après avoir perdu le match aller 1-0, pour emmener les Spurs en finale de Ligue des Champions. Une belle revanche pour un joueur souvent critiqué à Paris

« Ce passage à Paris m’a aidé à devenir plus fort »

Lucas Moura s’est exprimé pour Globoesporte à la suite de sa folle soirée européenne pour évoquer ses dernières semaines à Paris. Le Brésilien a alors lâché : « Je ne voulais pas partir de la manière dont je suis parti du PSG. Je suis resté là-bas cinq ans, j’ai écrit une belle histoire. Les sept derniers mois là-bas ont été très difficiles. Je n’étais pas convoqué pour les matches. Je sentais pourtant que je pouvais être important, aider. Mais ça fait partie du football. Ça m’a aidé à devenir plus fort. J’en suis sorti plus fort. Je suis arrivé à Tottenham avec beaucoup de motivations, une grosse envie de railler, de faire partie de l‘histoire du club. C’était un rêve que j’avais ».

Articles liés