menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Tottenham : L’émotion de Lucas après son exploit
La rédaction

Auteur d’un triplé contre l’Ajax Amsterdam pour envoyer Tottenham en finale de la Ligue des Champions, Lucas Moura affiche son émotion.

C’est une soirée qui restera dans la légende. Mené deux à zéro à la mi-temps contre l’Ajax Amsterdam, Tottenham avait 45 minutes pour inscrire trois buts. Lucas Moura s’en est chargé. Le Brésilien a inscrit un triplé pour envoyer les Spurs en finale de la Ligue des Champions. Après le match, l’ancien Parisien a affiché son émotion au micro de RMC Sport : « C’est impossible d’expliquer ce moment. C’est un moment que tous les joueurs cherchent à vivre. Depuis petit, je rêve de jouer la Ligue des Champions et de la gagner. J’ai cette fois la possibilité de jouer la finale. Je suis content de mon équipe. J’ai toujours cru que ce moment allait arriver. C’est difficile d’expliquer cette émotion. »